Pages : 1
Forum - Recrutement - :)

#13945 - 20-04-2013 - 19h42

Jiggywizit
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Je vous cherchez et enfin trouvé.

J'ai fait Runes of Magic comme jeu avant d'arriver là, sur ce jeu que j'aime.
Bon bien sûr je joue comme une patate, j'ai paraît il un caractère de cochon, cochon au rire facile bon public quoi.
Je bois l'apéro "souvent" je joue en mangeant Smiley, je travaille aussi.
Jiggywizit gardien 80, Brumedautomne rôdeur 80 ça veut pas dire pour autant que je joue bien le lvl, c'est facile sur gw2 de monter seul, enfin je trouve Smiley Mais seule je m'ennuie j'aime parler beaucoup, beaucoup...
J''ai fais 2 guildes, ViensvoirPapa et Cercle de la seconde Lune, pour la première elle devenait trop grosse pour moi (trop de monde), la seconde me suis un peu torchée avec un officier qui ce prenait trop au sérieux, ce n'est qu'un jeu...

J'ai aussi une tite guerrière qui rame normal j'ai du mal avec esquive.
Je rame avec pas mal de truc en fait sur ce jeu, je dirais pas que je compte sur vous pour m'aider mais bon si il y a quelqu'un je refuse pas Smiley
En échange je vous donne ma bonne humeur et éventuellement mon caractère de cochon... + quelques bijoux 400 ?

#13969 - 21-04-2013 - 20h50

Mugiwara
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut Smiley

Je sais pas trop ou ça en es pour ton intégration vu que le forum est pas très actif ^^ mais si tu ne fait pas encore parti de l'alliance contact genfinternet IG ou moi si je suis co.
Enfin si tu veux toujours nous rejoindre biensur Smiley
Pages : 1
Forum - Recrutement - :)