voila au risque de passer pour un noob (après tout j'en suis un ) comment passe t-on les portes d'arah? il y a un évent pour les débloqué?
[quote=mrpoppy19]voila au risque de passer pour un noob (après tout j'en suis un :P ) comment passe t-on les portes d'arah? il y a un évent pour les débloqué?[/quote]
finir l'histoire ? enfaite j'en sais rien mais ca me semblerait logique. Vu que les portes d'arah est le dernier donjon (si je confond arretez moi) ET la dernière mission de l'hostoire, ca me semblerait normal qu'on ne puisse pas le faire avant
[quote=Enael]finir l'histoire ? enfaite j'en sais rien mais ca me semblerait logique. Vu que les portes d'arah est le dernier donjon (si je confond arretez moi) ET la dernière mission de l'hostoire, ca me semblerait normal qu'on ne puisse pas le faire avant[/quote]
ratez ^^ y'a un event a faire pour acceder aux portes (j'ai fait arah en histoire avant d'avoir fini mon histoire ^^)
par contre sais pas lequel
[quote=Mugiwara]ratez ^^ y'a un event a faire pour acceder aux portes (j'ai fait arah en histoire avant d'avoir fini mon histoire ^^)
par contre sais pas lequel[/quote]
bien vu en effet c pour finir l'histoire et du coup gagner des points pour la guilde ^^
[quote=mrpoppy19][quote=Enael]finir l'histoire ? enfaite j'en sais rien mais ca me semblerait logique. Vu que les portes d'arah est le dernier donjon (si je confond arretez moi) ET la dernière mission de l'hostoire, ca me semblerait normal qu'on ne puisse pas le faire avant[/quote]
bien vu en effet c pour finir l'histoire et du coup gagner des points pour la guilde ^^[/quote]
tu peux tout de même le faire en mode histoire avant d'avoir fini ta propre histoire ^^ si tu veux le faire le mieux c'est de le faire le weekend ... normalement il sera toujours accessible sauf peut etre a 6h du mat ^^
[quote=Mugiwara]tu peux tout de même le faire en mode histoire avant d'avoir fini ta propre histoire ^^ si tu veux le faire le mieux c'est de le faire le weekend ... normalement il sera toujours accessible sauf peut etre a 6h du mat ^^[/quote]