Pages : 1-2
Forum - Présentation - Présentations

#11610 - 09-10-2012 - 23h04

Enael
Officier

GW2.FR - Avatar
Tout d'abord bonjour aux nouveaux venus ainsi qu'aux anciens Smiley
Je propose donc l'ouverture d'un topic réservé aux présentations, afin de mieux connaître la guilde et ses membres.
Cette présentation n'est ni obligatoire (tout comme l'inscription au forum d'ailleurs) jusqu'à présent, mais aidera je pense à l'intégration des nouveaux et à la vie de la guilde Smiley.

Rapide présentation des membres de la guilde en général :
Les PGMs sont à l'origine une guilde issue de guild wars premier du nom, composée exclusivement de personnes se connaissant depuis pas mal de temps irl. Avec l'arrivé de gw2, c'est tout naturellement que ce groupe s'est réformé. C'est aussi pour ça que l'ambiance de base est si bonne, car le cœur de la guilde (maître, officiers et quelques membres) se connaît bien. Cependant, afin d'agrandir notre expérience de jeu, et de faire profiter de notre présence au reste du monde, nous accueillons gracieusement toute personne assez folle pour supporter les pauvres gros mauvais que nous sommes Smiley nous nous voulons accueillant et plein de joie à l'idée dune guilde d'amour, d'amitié et de délire en tout genre !!
Venez donc nous rejoindre en vous présentant afin de faire parti de se cœur vibrant d'amitié !!

Bref ... Pour faire cours ...
Une petite présentation choupi est la bienvenue.
Ex : nom ig (ou surnom), perso main (prof, niveau, etc), toutes les infos persos que vous voulez partager (nom irl, age, ville, études/profession, passions, que sais je encore), expérience dans gw1 s'il y en a une, etc ...
Et tout ce qui vous passe par la tête Smiley
(Si d'autres exemples me viennent à l'esprit je les rajouterais)
[EDIT]vous pouvez aussi spécifier vos autres jeux (aion, lol, cod (même si c'est mal !), gw1 :p, etc), comme ça, si les choses accrochent bien, pourquoi pas continuer l'aventure ailleurs Smiley

Sinon une petite présentation plus role play, avec une histoire me ferait bien plaisir, mais libre à vous Smiley

Merci d'avance Smiley

Enaël

Ps : je me présenterai moi même dès que j'aurais le temps et un pc sous la main et pas mon htc ...
Dernière modification le 11-10-2012 à 19h31

#11630 - 10-10-2012 - 21h53

Enael
Officier

GW2.FR - Avatar
Alors voici ma présentation ! Tenez vous bien !

Comme attendu, je suis Enaël en jeu, et mes pseudos sont donc tous ses dérivés possible (Enaelle, Enaele, Ennaele, etc.. xD )
Mais aussi Mordwen Sanscoeur et Jenna Héritage (respectivement mon perso principal et celui de rechange)
Petit signe distinctif en jeu, Je ne joue QUE des filles Smiley voyez y ce que vous voulez, moi je trouve juste qu'elles ont une classe fantastique et que ... Une fille c'est carrément plus sexy voilà.

Bref Ma Mordwen est une voleuse humaine, mais je n'ai pas encore de stuff spécifique et je travaille encore à mon build.
Jenna quand à elle est une farouche guerrière, que je compte monter robustesse, dégâts d'altération afin de pouvoir bien tenir (tank) et faire un peu beaucoup de dommage avec un bon saignement (épée + bouclier) et un embrasement (arc).
Mon stuff est pas formidable mais il va bientôt devenir exceptionnel ! promis ...

Sinon je suis 400 en travail du cuir donc si vous avez besoin de quelque chose Smiley

Après, pour tout ce qui est irl, je suis étudiant dans une école d'ingénieur en informatique (2ème année de prépa)
J'ai pas mal joué a League of legends avant de me consacrer a gw2, minecraft, aion... Donc si quelqu'un est intéressé je peux être la sur ces jeux aussi ^^
Sinon j'habite dans une petite ville de région parisienne dans le 78 si ça intéresse quelqu'un
Smiley
et accessoirement je m'appelle Aurélien et j'ai 20ans...

Pour clôturer tout ça, je vais vite fait énoncer mes exploits dans guild wars 1.
Mon perso principal est (était ?) Jenna, une belle guerrière avec 1000heures de jeu ^^
*D'où ma Jenna héritage de guildwars 2*
j'ai dû passer environ de 1500 à 2000h au total dessus et connais plus ou moins tout.
Malgré tout cela je n'ai jamais pu finir mon panthéon mais j'ai presque 45points !!!!
Enfin bref Smiley

voilà voilà je pense avoir fait le tour... je rajouterais peut être deux ou trois choses si je trouve quoi dire d'autre :p

Bref je vous apprécie déjà tous !!

Et si quelque chose vous tracasse je suis là, toujours prêt à aider Smiley
Dernière modification le 11-10-2012 à 19h33

#11635 - 11-10-2012 - 07h41

Mugiwara
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Pour ma petite présentation ... Je vais faire court (oh non ... C'est déjà fini?? ... Ou pas! XD)

Donc pseudo IG : Blooody et quelque variation (minibloood par exemple ... Et non c'est pas un asura ... c'est un charr :-P)
À la différence d'Enael ... Je n'ai pas que des perso féminins, c'est vrai qu'elles sont classes et sexy (à l'exception des femelles charr quand même... Bof bof c'est pas le genre que je trouve très sexy ^^) mais elles sont quand même loin d'avoir le vrai look barbare d'un bon charr en armure lourde!

Pseudo sur le forum : mugiwara ... Fan de one piece ! Oh yeah ... Ceux qui aiment pas c'est dehors ! (Bon on peut ne pas aimer mais pas dire que c'est nul Smiley )

Perso : gardienne humaine lvl80 ... Mon "presque main" ^^ mais vu que je joue plus trop avec pour le moment c'est à voir. J'ai aussi une envouteuse lvl 30 et quelque et comme env c'est bien fun, elle deviendra peut être ma main mais pas sur ... Bah ouais parce que mon ingénieur asura aussi je le trouve cool xD (lvl29 pour le moment)
Sinon j'ai aussi une petite necro (petite comme une norn quoi Smiley), une gros guerrier bourrin (et ouais charr powaaa) et un voleur (mais bon je suis pas trop fan pour le moment)

Pour ce qui est du craft : forgeron d'armure 300 et des brouettes, bijoutier 360 et quelque, et aussi maître qu'eux (160 pour le moment) ... M'enfin en gros je vais tous les faire Smiley

Irl (version simple ... J'aime garder un minimum de privé Smiley ) : Matthieu, 20ans, étudiant en 3ème année de licence staps.

Pour ce qui est de moi et guild wars, c'est une histoire qui dure début la première année de lancement du jeu ... C'est un perso de chaque profession, près de 3000h de jeu, quelques dizaines de millions de pts d'expériences gagnés et pas mal de po et de loot rare trouvés.

Pour les questions, faut pas m'en poser j'aime pas ça ... XD
Mais bon comme je suis un peu la pour ça en temps que chef je ferai un effort Smiley (m'enfin si les officiers pouvaient répondre à ma place ça serait presque mieux ^^)

#11643 - 11-10-2012 - 21h23

lynalylou
Membre

GW2.FR - Avatar
Pour ma part, Mon pseudo IG (et ce dans tous lesj eux, forums, etc) est Lyna Lylou ou tout ce qui en dérive Smiley Pour l'instant j'ai deux persos, deux humaines: rôdeuses et élémentaliste. Mais l'El est sur un autre compte. Je suis totalement noob, je ne comprends rien à rien et je me contente de faire de l'explo Smiley Ce qui m'a permis de monter lvl 24 jusqu'à présent...^^ Je tente de comprendre les subtilités du jeu, mai j'ai un peu de mal... Mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier énormément jusque là! Smiley

J'ai tous les GW, et je les ai tous finis sauf Nightfall. J'y joue depuis le premier jour (ou presque ^^) mais là aussi en me contentant de suivre la campagne, car j'ai du mal à comprendre tout ce qui sort des chemins tracés... Toutes les questions de pts quelconques etc... Je me pencherai un peu mieux sur le 2è :p

Irl: Je m'appelle Lucile, j'aurai 19 ans dans quelques heures (ce n'est en aucun cas pour indiquer ma date de naissance mais je ne sais plus si je dois dire 18 ou 19 ans du coup ^^), je suis en licence 2 d'archéologie et j'habite dans le 94... Voilà je crois avoir fait le tour!

#11644 - 11-10-2012 - 23h18

Mugiwara
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Joyeux anniversaire alors Smiley

#11645 - 11-10-2012 - 23h28

lynalylou
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci, c'est gentil Smiley

#11658 - 13-10-2012 - 12h13

Arkio
Membre

GW2.FR - Avatar
kikou alors je vais faire tres tres cour Smiley
donc moi c est jc.arkio mais appelé moi arkio Smiley.c est mon premier gw donc j ai tout a decouvrir mais le peut que j ai deja vu sa me botte pas mal.
irl: j ai .........ans, vu vos age si je vous dit le mien vous allez me prendre pour un dinosaure ,je travail dans la restauration et habite la belle region nantaise
jespere monté mon perso rapidement pour vous rejoindre dans les sortie guilde

#11660 - 13-10-2012 - 18h19

Mugiwara
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Tant mieux si ça te botte :-)

Pour se qui est de monter ton perso, pour info ^^ j'ai mis 92h pour le monter 80 ... Pour ce qui est du staff c'est autre chose
En tout cas, pour l'aide on est la et comme pour certain on monter un deuxième ou troisième perso y'a sûrement moyen de faire quelques zones ensemble :-)

#11675 - 14-10-2012 - 09h17

Enael
Officier

GW2.FR - Avatar
nous on veut bien etre ami avec les croutons, les dinosaures, on peut même aller jusqu'au mort s'il jouent avec nous donc pas de soucis :p
le truc a savoir c'est si toi tu vas supporter des "jeunots" comme nous (surtout qu'on est officier ou maitre de guild Smiley )

sinon je vote pour qu'on arrete de répondre sur ce post (autre que de mettre une nouvelle présentation bien sur) sinon on va vite fait ne plus rien voir ...
bref on en discute ig blooody, voir si on peut pas copier et déplacer ces msgs ailleurs ou autre ...

sinon bienvenue a tous !!

#11689 - 14-10-2012 - 15h29

Mugiwara
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
J'ouvre une section présentation :-)
Pages : 1-2
Forum - Présentation - Présentations