Pages : 1
Forum - Recrutement - Recrutement

#1105 - 24-02-2012 - 23h03

AngelsReturn
Officier

GW2.FR - Avatar
"Tu t'es toujours senti l'âme d'un noob, tu n'as toujours pas compris comment les gens faisaient pour gagner plein d'argent alors que toi tu galères à trouver 5000po, tu t'es toujours senti pauvre, gros et même mauvais??...

Alors cette guilde est faite pour toi!!! On est une bande de branleur qui parcourt la tyrie à la recherche de.. on peut pas vraiment dire de gloire mais de quelques trucs à faire, des quêtes d'ordre B pour les plans B que nous sommes.
Tu n'es pas obligé d'avoir déjà jouer pour venir mais la seule qualité que tu dois obligatoirement avoir est la foi dans le grand lapinou.
Evidemment il y aura quand même des tests de sélection, si tu joues à GW, des fouilles de ton stock Xunlai seront effectués pour bien vérifier que tu ne possèdes pas de stock d'ecto caché dans un onglet, sinon quoi il sera confisqué et partagé entre les différents administrateur de la guilde qui n'ont pas encore leur armure fow au panthéon des hauts faits.

Skype est évidemment plus que conseillé mais si tu as Mumble c'est bien aussi mais faut que tu... euh non que l'on t'accepte dans notre sublime guilde pour que tu puisses avoir le privilège d'avoir nos pseudo!! Et tu as intérêt à ...'PAF!!!' aïïïïeeeeuh!!

- Ecoute pas cet uluberlu, tu es le bienvenu chez les PGMs si tu souhaites avoir une bonne ambiance de guilde pas trop prise de tête et qui aime rire de tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi.

#10791 - 18-09-2012 - 17h30

Mugiwara
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
GW2 est la et nous aussi Smiley

Nous sommes actuellement ouvert et prèt à accueillir tous mauvais souhaitant devenir meilleur mais aussi tous meilleurs souhaitant devenir mauvais Smiley

#11608 - 09-10-2012 - 20h51

Arkio
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour
Après avoir vu votre annonce vous êtes exactement le genre de guilde que je recherche bon par contre je suis peut être pas le genre de joueur que vous recherche Smiley
Alors je viens du petit monde de wow et après plus de 5 ans de jeu j ai toujours rien compris ,faut dire qu a mon grand age on imprime pas vite ,du coup j ai décidé de change ,et après 6 lv j ai rien compris a se nouveau jeu ,sa commence fort
Je suis donc à la recherche d une petit guilde prêt à me tenir la main et à être patient
Je viens de migre sur votre serveur vu qu à la base j ai atterri sur un serveur ou aucun noob parlait français
J'espère à bientôt
++

#11609 - 09-10-2012 - 21h01

Mugiwara
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut,

On ne recherche pas de type de joueur particulier et on a plutot tendance à délirer Smiley
Au début, on a tous eu du mal en commençant un nouveau jeu et même si en quelques semaines sur celui ci on a bien progressé on maitrise pas encore tout ^^
Je ne vois pas de raison de te refuser de venir progresser avec nous, on pourra t'aider et surement répondre à tes questions sur les choses qu'on a déjà découverte avant toi Smiley

Contact nous IG et on t'invitera

#11668 - 13-10-2012 - 23h29

krakounet
Membre

GW2.FR - Avatar
coucou j'aimerais rejoindre votre guilde si possible
je suis un ancien jouer de wow et j'aimerais si possible faire venir aussi mes enfants ....
étant devenu un joueur casual cause travail et vie familliale..

a bientot cordialement

#11687 - 14-10-2012 - 15h26

Mugiwara
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut, :-)

Contact Enael IG s'il est co moi je suis pas la ce week-end, s'il est pas la je t'inviterai lundi ou dans la semaine :-)

#12244 - 06-11-2012 - 11h26

Hydhona
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour Messieurs, Dames ! Smiley

Je passais sur les forums de Guild Wars 2 afin de voir si je pouvais un endroit sympa qui pourrait m'accueillir et je suis tombée sur votre post. En voyant le nom de votre guilde, je me suis dit que cette guilde ne pouvait être faite que pour moi xD

Ancienne joueuse de WoW, ma petite soeur et son ami ont fini par me convaincre de venir sur Guild Wars 2 alors que j'avais décidé d'arrêter les mmorpgs >.< Mais bon, ils ont malheureusement été trop convaincants à mon goût... :p
Me voici donc sur ce nouveau jeu complètement pommée... (Faut dire ce qui est) et je m'y ballade bien souvent seule sauf quand ma chère soeur est présente mais sachant que j'ai des horaires assez décalés, il m'est difficile de geeker comme je le faisais avant (Eh oui ancienne geek...! Et j'assume ! :p)

Espérant trouver une guilde qui serait prête à me tenir main forte pour essayer de débuter dans de bonnes conditions et faire de même quand j'y serai apte Smiley et bien sûr sans connexion forcée comme j'ai connu jadis (en étant dans des grosses guildes, avoir à les gérer, etc, cette période est pour moi révolue), je suis donc toute ouïe si vous avez besoin d'une grande piplette et toujours prête à aider avec plaisir si je le peux ^^

Khäleesy (Ptite voleuse lvl 35)

#12257 - 06-11-2012 - 14h48

Mugiwara
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Ah ça fait plaisir de voir une nouvelle tête sur ce forum ^^

Bienvenu chez nous ^^ contact nous IG on t'invitera et au passage demande a être membre aussi sur le forum Smiley

PS : heureusement que tu te rattrape en venant sur GW2 ... WoW c'est nul Smiley (GW est tellement mieux ^^)

#12259 - 06-11-2012 - 17h09

Hydhona
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Lol ! Bah on va dire que WoW s'est bien dégradé au fil du temps ^.^ Et c'est un de mes premiers mmorpg. Je ne connaissais que celui là à l'époque! Mais cela fait déjà un an que j'ai arrêté ce jeu Smiley
Trêve de bavardage! (Je ferai ça IG Smiley) Je vous contacterai ce soir ou demain alors Smiley Merci ! En espérant que vous ne le regretterez pas..... mouhahaha :p

#12264 - 06-11-2012 - 20h52

Mugiwara
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
J'avais test rapide WoW et j'avais pas trop aimé ^^

Je t'ai invité dans la guilde normalement Smiley
Pages : 1
Forum - Recrutement - Recrutement